En haut

Correction et faux cils colorés

par Chloé

Le faux cils sont de plus en plus populaire chez les femmes de tous âges. Grâce à un riche choix, ils peuvent soit rendre vos yeux plus grands ou soit être créer un élément de plaisir du maquillage. Au cours des dernières années, ils ont peu à peu devenus un outil de base de la beauté.

newinoctober3

Faux cils – Information pratique

Les faux cils doivent être appliqués le jour avant l’événement (réveillon, mariage, bal du Nouvel An) et seulement par un technicien des cils qualifié. N’appliquez pas les cils vous-même car le résultat obtenu peut être loin de celui souhaité.

Comment mettre en place et oter de faux cils

La zone de l’œil doit être parfaitement propre et sèche. Vous pouvez d’abord peigner vos cils avec le mascara, mais vous devrez alors attendre que le mascara séche complètement avant d’appliquer les faux cils. Une paire de faux cils vient ont une largeure standard si bien qu’il est important de les mesurer contre l’œil et les couper à la bonne taille. L’adhésif spécial, livré habituellement avec, doit être appliqué sur la bande de cils. L’esthéticienne doit attendre pour que la colle ait la bonne épaisseur et seulement alors, avec l’aide de pinces elle l’appliquera directement sur la base de vos cils. Ne vous inquiétez pas si l’adhésif est blanc et visible, il deviendra transparent au bout d’une minute. Essayez de ne pas clignoter des yeux jusqu’à ce que la colle soit sèche et maintienne ainsi les faux cils. Pour un look plus naturel, il est conseillé de couvrir tous les cils avec une mince couche du même mascara, qui a été utilisé plus tôt.

La première application est complètement différente. L’esthéticienne plonge un seul faux cils dans l’adhésif et puis elle le colle à la base naturelle des cils. Ce procédé prend beaucoup de temps mais est plus naturel et plus durable. Si vous souhaitez vous débarrasser de faux cils ou d’extensions de cils, vous devrez retourner au salon de beauté. L’esthéticienne va utiliser un nettoyant spécial spécial un qui dissout la colle sans être agressif pour la zone sensible de l’œil. Les extensions de cils doivent toujours être décoller par une esthéticienne qualifiée, si vous tirez et tirez encore sur les extensions, vous êtes risquez d’arracher vos cils naturels. Si vous ne disposez pas de temps pour des visites dans les salons de beauté, investissez dans un bon sérum de croissance des cils comme Nanolash. En seulement quatre semaines, vos cils seront beaucoup plus longs et beaucoup plus épais. Nanolash est le seul sérum sur le marché qui rend les cils beaucoup plus sombres qu’avant de commencer le traitement. L’application est très simple et rapide. Appliquez un petit peu de sérum directement sur la ligne des cils à l’aide d’une petite brosse spéciale. Il est important d’utiliser Nanolash systématiquement tous les soirs, idéalement, avant de se coucher. Assurez-vous que votre peau soit sans maquillage et sans crème. Les ingrédients naturels, vitamines, et minéraux renforcent les follicules des cils et en conséquence, les font se développer beaucoup plus longs et plus épais.

Faux cils colorés

De plus en plus de femmes sont à la recherche d’une alternative aux faux cils noirs classiques. Les fabricants créent des gammes de cils de longueurs, d’épaisseurs, de formes et de couleurs différentes. Maintenant, le maquillage des yeux peut compléter votre humeur. Les faux cils colorés les plus populaires sont couleur pourpre, vert, rouge, et d’or. Si vous ne pouvez pas faire votre choix, choisissez une couleur, vous pouvez choisir des cils nuancés (avec deux couleurs différentes). Vous n’êtes pas assez audacieuse, mais vous en avez assez des faux noirs? Vous pouvez maintenant en trouver dans des gammes spéciales qui sont à 80% noir, mais avec quelques cils dans une couleur différente. Si vos yeux sont verts et associez les à quelques cils violetpour les mettre en valeur. Pour les occasions spéciales comme le Carnaval, choisissez les faux cils avec de minuscules plumes colorées.

Correction de faux cils

Bien que cela peut évoquer un sentiment désagréable, il n’y a rien à craindre. Grace à un bon réglage des faux cils, nous pouvons changer complètement la forme de nos yeux. En outre, nous pouvons cacher ou minimaliser le relachement de paupières ou des yeux qui sont trop larges ou trop étroits. Si vos yeux sont petits et que vous souhaitez les faire apparaître plus grand, vous pouvez porter des faux cils spéciaux avec la bonne courbure et la bonne forme. N’ayez pas peur d’expérimenter de faux cils. Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez toujours consulter l’ésthéticienne locale.