En haut

Seduire avec le nouveau revitalisant pour cils Nanolash

par Chloé

N’avez-vous jamais rêvé de cils épais et longs? Si la réponse est oui, vous pouvez maintenant le faire, car grâce au sérum Nanolash le rêve devient réalité. Le fabricant américain a créé une formule révolutionnaire qui stimule la croissance des cils d’une manière sûre et saine.

Nanolash

Le produit, bien connu en ‘Amérique du Nord, est en cours de lancement en Europe. Nanolash a été inventé pour aider toutes les femmes qui se battent avec des cils courts et clairsemés, et pour celles qui recherchent une alternative saine sans endommager les extensions de cils ou faux cils.

La formule, riche en biotine Tripeptyde-1 et panthéon rend le sérum hautement efficace. La peau sensible des yeux est également prise en soin grâce aux huiles essentielles de fleurs d’orange amère. Cet ingrédient, entre autre, permet de pénétrer dans les couches profondes de la peau et les racines des cils en les nourrissant avec une l’hydratation optimale. Qui plus est, Nanolash fait apparaître les cils plus sombres et les enrobe avec une couche de protection évitant aux cils inférieurs de tomber ou de se casser.

Les premiers résultats sont visibles après seulement 15 jours d’application le soir. Les meilleurs résultats seront cependant atteints dans les 1-2 mois, à l’aide du sérum. La re-croissance et re-construction des cils ne se fait pas du jour au lendemain et exige patience et la cohérence pour réaliser le traitement avec succès. Après 3 mois, il est recommandé d’appliquer le Enhancer deux à trois fois par semaine pour maintenir un effet de cils long.

L’utilisation du sérum est complètement sûr. Il a été ophtalmologiquement testé et cliniquement approuvé par des laboratoires indépendants. Il n’y a pas d’effets secondaires enregistrés de sorte que même si vous avez une peau sensible, vous pouvez toujours utiliser Nanolash sans lui causer de rougeurs ou démangeaisons. En outre, le revitalisant est sans danger les porteurs de lentilles de contact, les faux-cils, extensions ou maquillage permanent.

L’efficacité de Nanolash a été confirmée par des dizaines d’études et l’opinion de testeurs partout dans le monde. Vous pouvez être l’une des nombreuses femmes qui sont fières de leurs cils enviés. 39 £ est un prix ridicule pour ce produit qui vous aidera à tomber dingue de vos cils incroyables.

17 Comments “Seduire avec le nouveau revitalisant pour cils Nanolash”

  1. Claire

    Un super sérum! Tout le monde me demande si mes cils sont naturels 😀

  2. Zina

    Je l’utilise régulièrement depuis 3 semaines et ses effets sont tout simplement incroyables!! Mes cils sont beaucoup plus longs et plus sombres. J’ai hâte de voir ce que ça donnera dans un mois!:))

    • Riri

      il n’a pas rendu mes cils plus foncés mais ils sont plus ongs et plus résistants

  3. Annie

    J’en ai entendu parler une fois et j’en commanderai un flacon dès que je n’aurais plus de sérum revitalash. Pour le moment, je ne suis pas vraiment satisfaite des effets de ce soin

    • Sabine

      J’ai essayé plusieurs sérums pour cils et je trouve que le sérum nanolash est le plus efficace de tous

  4. Julie

    Je l’ai déjà utilisé! J’ai vraiment été surprise par son efficacité sur mes cils!

  5. Corinne

    je trouve qu’il fonctionne bien, mais je ne suis pas vraiment étonnée car vu son prix, il vaut mieux qu’il soit efficace

  6. Eve

    Je l’ai acheté aprés avoir lu tous les avis positifs des utilisatrices et j’ai eu une bonne surprise car il est très efficace! Je vous le recommande vivement!

  7. Stéphanie

    J’ai commencé à appliquer de l’huile de ricin sur mes cils mais je n’ai vu aucune différence. Je vais commander ce sérum

  8. Monique

    Je l’utilise régulièrement et je l’adore! Ce petit flacon est vraiment très EFFICACE!

  9. Mel

    il coûte trop cher :/

  10. Clara

    mon esthéticienne l’utilise et ses cils sont magnifiques! Trés longs et vraiment beaux

  11. anonyme

    est-ce qu’il densifie les sourcils? Quelqu’un peut me répondre?

    • Marie C

      tous les sérums pour cils peuvent être appliqués sur les sourcils

    • Estelle

      J’utilise nanolsh sur mes cils et mes sourcils! Et ils sont devenus beaucoup plus fournis! :))

  12. Denise

    Je vais l’essayer dès que possible

  13. Emme

    ce sérum est génial car il n’irrite pas mes yeux ou mes paupières comme les autres produits du même type