En haut

Smashbox Renaissance des cils traitement et revitalisant

par Chloé

Que seriez-vous prête à faire pour avoir des cils plus longs et plus épais? J’ai sacrifié les miens sans le savoir. Je rêvais toujours de la voluptué et de cils incroyablement longs. Certaines filles ont la chance d’avoir de grands cils; Je ne suis pas l’une d’elle. Puisque tout le monde autour de moi portait des extensions de cils, je pensais que ce serait bien pour moi. Mes amis disaient que ça me ferait gagner du temps et de l’agitation. Je l’ai cru et j’ai fait mes extensions fait il y a exactement un an.

SmashboxLashRevival2

Je dois admettre, ils ont l’air incroyable. Au fil du temps, mon excitation se transformait en désespoir. Les mois passèrent et j’observais comment mes cils naturels n’évoluaient pas. Il est arrivé un moment où mon esthéticienne m’a proposéla méthode 1: 3 avec l’utilisation de lumière, et des cils en vison. Pour obtenir un effet plus complèt. Je me suis alors rendu compte que l’état de mes cils naturels était très mauvais. J’ai porté des cils en vison pendant 3 semaines, puis j’ai décidé de cesser d’aller aux les sessions de soins. Les mots sont faibles quand je dis que mes cils avait l’air minables. Je me suis précipité à la pharmacie pour obtenir de sérum pour cils et c’est de cette façon que je suis arrivé à choisir le Smashbox Lash renaissance Traitement & Conditioner. Je l’utilise tous les jours comme une base de mascara.

J’étais dans l’attente d’excellents résultats et que mes cils repoussent rapidement. Peut-être que j’ étais impatiente mais pour moi, Smashbox Lash renaissance Traitement & Conditioner ne fonctionnait pas du tout. Maintenant, je sais que le brossage des cils avec toute sorte de sérum ne va pas améliorer forcémment mes cils.

Il est important de nourrir la racine des cils premier lieu afin qu’ils puissent produire des cils plus forts. Ne voyant aucun effet, j’ai fait quelques recherches et ai trouvé Nanolash. Contrairement à Smashbox Lash renaissance Traitement & Conditioner, Nanolash cible les follicules des cils et leur fournit toutes les vitamines et minéraux. Nanolash a une petite brosse pointu qui distribue le droit de sérum sur la ligne des cils supérieurs.

Cela ne fait que deux semaines que j’utilise Nanolash mais je peux voir que mes cils sont de plus en plus de retour beaucoup avec une repousse plus rapide et que je vois quelques jeunes cils apparaître dans les zones clairsemées. Smashbox Lash renaissance Traitement & Conditioner ne fesait rien en termes de densité de mes cils et suis heureuse de l’avoir échangé pour un meilleur sérum.