En haut

Extension des cils – Tout ce que vous devez connaître

par Chloé

Des extensions de cils peuvent considérablement changer votre look. Grace à eux, vous êtes plus attrayante, sexy et sûre de vous. Des extensions de longs cils sont-ils aussi bon que les naturels,? Vérifiez à quoi ressemble le processus d’application et quels sont les différents types d’extensions.

6a0133f2db6ea5970b017c38616d6b970b

Extensions de cils- Qu’est ce que c’est ?

Les extensions de cils sont tout simplement haubanage de faux cils à votre aspect naturel. Même si cela peut sembler facile, il doit être effectué par un technicien qualifié dans un salon de beauté. Il est impossible de le faire vous-même et il est essentiel que vous trouviez un bon spécialiste dans ce domaine.

Les faux cils sont collés à l’aide d’outils spécialement conçus pour celà et d’un adhésif fort. Selon la préférence, le technicien peut ajuster des faux cils séparés, des regroupements de faux cils, ou des bandes de cils. Lors de l’application, les cils doivent être peignés et nettoyés de la poussière et de de toutes traces avec les brosses spéciales. Il est important que l’esthéticienne crée une atmosphère de détente pour que la cliente se sente à l’aise tout au long du traitement. Avec l’aide de la petite paire de pinces, l’esthéticienne colle les faux cils très proche du naturel sur la ligne des cils. Synthétique ou en vison (naturel) ils sont censés durer aussi longtemps que des cils naturels si l’on en prend soin correctement. En raison de mauvais entretien, ils peuvent aussi tomber ou se briser prématurément. L’ensemble du traitement d’extension de cils prend 1-2 heures pour être réalisée. Au cours de la session, la cliente attend avec les yeux fermés. La cliente peut choisir la courbure des cils, la longueur et la matière dont elle est faite; le travail des techniciens est de vérifier ces suggestions et de proposer les meilleures cils possibles.

Il existe différentes méthodes qui peuvent rendre nos cils plus denses et longs. L’utilisation d’un bon sérum de cils comme Nanolash peut effectivement épaissir et foncer les cils naturels. Grâce à la formule naturelle enrichie en vitamines et minéraux, les gens qui souffrent d’allergies de peau et ceux qui sont sensible sur le contour de l’œil peuvent utiliser Nanolash.

Cils Méthodes de rallongement


Les méthodes les plus populaires d’extensions de cils sont de 1: 1, 2: 1 et 3: 1. La première méthode qui semble être la plus plébiscitée est incroyable, principalement en raison de l’effet naturel. Lors de l’application, le technicien doit séparer chaque cil naturel et en appliquer un faux à l’aide d’une colle. L’opération peut durer jusqu’à trois heures alors assurez-vous que vous serez dans une position confortable. Pour la méthode 2: 1, notre cil naturel doit supporter deux faux cils et en conséquence, 3. Méthode 3: 1. Comme nos cils naturels sont endommagés et sujets à la rupture en raison du lourd poids des faux cils, il est recommandé d’utiliser des cils en vison ou en soie qui sont sensiblement plus légers que leurs équivalents synthétiques.

Types de cils synthétiques

Si vous ne pouvez pas vous payer les extensions de cils fait par une esthéticienne de formation, mais en aimez l’apparence, vous pouvez acheter des touffes de cils ou en demie paupières et les appliquer vous-même. Cette méthode, cependant, n’est pas semi-permanente et vous serez susceptible de les enlever à la fin de la journée. Vous pouvez trouver une variété de faux cils en ligne; ils sont proposés en différents recourbements, différentes longueurs, l’épaisseurs et couleurs. Vous aurez besoin d’une paire de pinces et de l’adhésif qui devrait fournit avec l’ensemble. Ce type d’allongement des cils est recommandé à celles qui une apparence magnifique pour une occasion spéciale.

Extensions de cils- Résumé

Les extensions de cils sont une excellente alternative pour celles qui ont des cils courts et pas assez nombreux et qui ont besoin d’un relooking urgent. Il est important de savoir que seul un technicien des cils formé peut effectuer ce genre de traitement. Le prix dépend principalement du nombre de faux cils et la matière dont ils sont faits. L’application elle-même est longue ainsi vous devriez avoir beaucoup de temps libre pour cela. Bien que cette méthode fasse des miracles, elle est déconseillé à ceux qui sont allergiques aux colles ou connaissent des infections oculaires.