En haut

Cavitation – une nouvelle méthode pour supprimer les cellules de graisse.

par Chloé

Vous n’avez pas forcémment besoin de passer par une chirurgie esthétique ou la liposuccion pour se débarrasser de la cellulite. Maintenant, vous pouvez avez parfaitement obtenir un corps tonique en forme avec le nouveau traitement par cavitation non-invasive. Les études ont démontré qu’il est l’un des moyens les plus efficaces pour dissoudre la graisse. Les ultrasons détruisent les cellules graisseuses et le poussent en dehors de sorte que le corps peut les extraire plus rapidement.

bigstock-procedure-for-women-hip-for-ce-50077271

Une fois que les ultrasons ont été passés, l’esthéticienne certifiée va utiliser une fréquence radio. Dans cette étape, la peau est massée pour vous assurer que la graisse a été déplacée et poussée dans le système lymphatique. Différentes méthodes de retirait de la cellulite par la détoxification des cellules graisseuses existent, cependant elle peut rester présente. Tout excès de calories, pourraient se traduire par de la econstruction graisseuse en quelques jours.

Avec la méthode de cavitation, le mucus qui retient la graisse est éclatée et absorbée par le corps qui s’en débarrasse. Les résultats sont immédiats. Cette méthode peut être utilisée pour toutes les parties du corps, y compris ventre, le dos, les jambes et les bras. Les spécialistes disent que les femmes et les mères qui allaitent ne sont pas disposées à suivre un traitement par cavitation. Egalement pour celles qui ont moins de 18 ans, ou subissant une chimiothérapie / radiothérapie la cavitationn’est pas recommandée. Il est important de réaliser que le traitement par cavitation soigne seulement l’effet de nos mauvaises habitudes. La cellulite est causée par la malbouffe et par le manque de mouvement. Si nous revenons à notre ancien mode de vie, les résultats neseront de longue durée.

Vous devez vous rappeler de restreindre votre régime alimentaire, réduire la malbouffe, et manger plus de légumes et de fruits. Il est également important de boire beaucoup d’eau. Éliminer la caféine et de la nourriture épicée pour détoxifier votre corps. La cellulite est le premier signe qu’il ya quelque chose qui va mal avec l’équilibre de notre hydratation. Si vous souhaitez avoir un corps bien tonique, vous devez faire de l’exercice. Trente minutes par jour n’est pas suffisant et si vous souhaitez conserver les grands votre ligne, vous devez faire de l’exercice pendant une heure, cinq jours par semaine.