En haut

Soyez comme Benjamin Button – Comment devenir plus jeune

par Chloé

Benjamin Button - Comment devenir plus jeuneToute femme veut être belle et jeune. Les années passent et personne, hormis Benjamin Button, ne sait comment revenir en arrière et la façon de paraître plus jeune. La médecine esthétique a aussi quelques idées sur la façon de garder le corps en forme et même la façon d’apparaître mieux que jamais. Beaucoup de femmes se sentent bien et veulent que leur apparence corresponde à leur état intérieur. Continuez votre lecture pour découvrir ce que vous pouvez faire pour améliorer votre look.

Taches brunes de vieillesse

Vous pouvez inverser le processus de vieillissement des rides et ridules superficielles. Il y a aussi une nouvelle façon de réduire les taches de vieillissement sur les mains. La plupart de ces problèmes de peau peuvent être traitées avec succès dans les salons cosmétiques. Les rides d’expression deviennent visibles à partir de la trentaine. Le premier traitement de beauté recommandé pour celles qui voudraient se débarrasser des taches de vieillisse est l’IPL.
IPL qui signifie Intense Pulse Light est un traitement dont vous avez probablement entendu parler auparavant. Pendant de nombreuses années, avec un grand succès, il a été utilisé pour 3 choses. La première est la pigmentation sur le visage, les dommages du soleil ou les taches de vieillissement. La deuxième est un problème de santé visible qui peut être traitée avec IPL: les petits vaisseaux sanguins. La dernière est cosmétique et où l’IPL peut fortement aider est l’épilation.
Ce qui est formidable à propos de l’IPL est qu’il ne nécessite pas de temps de récupération et le patient est prêt à retourner à ses activités quotidiennes au moment où elle quitte le cabinet du médecin. Avec une série de 3 traitements, toutes les décolorations de la peau peuvent être traitées efficacement. La procédure ne dure pas longtemps donc elle peut même être effectuée pendant l’heure du déjeuner. Avec cette méthode, toutes les décolorations de la peau disparaîssent pendant de nombreuses années.

Peau flasque

La peau du cou relachée et flasque est souvent désigné comme la peau de dinde. L’affaissement de la peau est un problème que beaucoup de femmes veulent traiter. Il n’y a pas besoin de couvrir le cou avec des foulards. Essayez le yoga du visage pour rendre tendue votre peau à nouveau.
La peau peut revenir à sa position d’origine si vous choisissez de la raffermir rapidement et efficacement. Il existe de nombreux exercices spéciaux que vous pouvez faire vous-même dans le confort de votre maison. Des exercices de yoga simples, comme la mise index sur le côté de votre trachée. Ensuite, déplacez vos doigts vers le bas et le bord de votre trachée. Si cela est fait rapidement et fermement, le tissu sous-jacent du cou va accélérer le flux sanguin plus rapidement, ce qui se traduira en raffermissant des muscles dans le cou. Votre peau sera tendue et aura l’air plus jeune.

Rides

En plus de l’utilisation de crèmes pour le visage et de faire du yoga, vous pouvez aussi essayer la chirurgie mini invasive des rides pour une diminution en profondeur. La technique thread lift, aussi appelé stitch lift, est un traitement chirurgical mini invasif qui relève la peau du visage et du cou. Dans la procédure, des fils spéciaux sont implantés sous la peau et y sont accrochés, tirés un peu et puis ancrés dans le tissu résistant de la partie supérieure du visage par exemple le front ou derrière les oreilles.
Grace au thread lift, vous aurez un visage est frais et jeune. Les rides et ridules sont minimisée et la chute de paupière peut être redressée par étirement. Les signes du vieillissement sont retardés et la peau affaissée est relevée. Le traitement nécessite le réglage de points de suture avec une aiguille fine sous la couche de graisse placé sous le tissu de la peau, ce qui rend la méthode mini invasive. Les innovations en matière de procédure thread sont que les fils sont auto-résorbables. Les points de suture après avoir été placés dans la peau se dissolvent naturellement après 9-12 mois. Ce n’est pas la seule méthode disponible. Beaucoup de gens décident de ce fait d’avoir une chirurgie plastique mini-invasive. Cette méthode est cependant est très risquée, irréversible et peut provoquer de nombreux effets secondaires.

Saviez-vous que vous pourriez utiliser la technologie de la lumière rouge à votre domicile? Beaucoup d’entreprises offrent à leurs clients, de petits appareils portables qui émettent de la lumière rouge. Il vous suffit de l’allumer, mettre en contact avec la peau sur des zones qui vous intéressent le plus. La lumière rouge augmente la circulation sanguine dans la peau et ce qui est plus important, il augmente le niveau de collagène qui peut remplir vos rides. Si elle est utilisée systématiquement, la lumière rouge peut donner à la peau apparence plus jeune.

Plus de conseils anti-vieillissement

1 Arrêtez de fumer. Souvent, nous ne réalisons pas combien il peut être dommageable de fumer. Celà ne nuit pas seulement vos organes internes, mais votre peau souffre aussi beaucoup. La peau est le plus grand organe de votre corps et a un rôle protecteur. Il est également responsable de la gestion de la chaleur et de la détoxification de l’organisme. Personne n’a besoin d’être convaincu que les cigarettes sont des choses néfastes que vous ne souhaiteriez pas infliger à la personne que vous aimez le plus: vous-même. Il a été prouvé que les femmes qui fument ont 40% de plus de rides que les femmes qui ne fument pas. L’effet secondaire fréquemment causée par le tabagisme est l’apparition de lignes verticales autour des lèvres qui eviennent de plus en plus profondes à mesure que le temps passe.
2 Changer votre alimentation. Trop de graisse et de sucre peuvent vraiment dessécher votre peau. Si cela est le genre de régime que vous entreteniez depuis des années, pas même les meilleur crèmes pour le visage pourront vous aider. Evitez toute les aliments transformés et restez éloignée de la caféine. Choisissez des aliments plus sains afin que votre peau puisse être correctement nourrie de l’intérieur. Vous pouvez facilement augmenter le niveau de collagène et d’élastine en mangeant de bons aliments. Mangez de légumes verts. Mangez des aliments riches en oméga 3, des acides que vous trouverez principalement dans les poissons, graines de lin et huile d’olive. Ajouter plus de soja et des avocats à votre menu. N’ayez peur de manger plus de fruits. Il est préférable de renoncer à votre barre de chocolat préférée que de renoncer à manger des fruits délicieux prêts à être dégustés
3 Buvez plus d’eau. La plupart des médecins disent que nous sommes très souvent pas assez hydratée. Selon les scientifiques, les gens peuvent trompent la faim avec la soif. Chaque fois que nous pensons que nous avons faim, nous devrions boire un verre d’eau fraîche, filtrée. Après 15 min, Si la sensation de faim persiste, allers manger un quelque chose. Vous serez surpris de constater à plusieurs reprises que vous aviez juste soif. L’apport adéquat de l’eau va non seulement de changer l’apparence de votre peau, mais aussi votre esprit s’améliorera et vous vous sentirez plus optimiste. Il est recommandé de boire au moins 8 verres d’eau minérale. Thé et café ne comptent pas.
4 Réduire l’exposition au soleil. Assurez-vous que vous portez toujours une crème de protection avec un indice élevé. Si vous êtes en vacances, rester à l’hôtel à midi et allez bronzer l’après-midi quand le soleil peut faire le moins de dégâts à votre peau. Portez un chapeau et des lunettes de soleil. Pourquoi vouloir réduire les rides qui auraient pu être évitées en premier lieu.
5 Exercices. Une courte période de 20 minutes sur le lieu de travail peut faire des merveilles pour votre peau, pour votre humeur, et sur le corps. Le sang va circuler plus vite et votre peau sera plus oxygènée et alimentée. Les muscles qui maintiennent la peau obtiendront plus de tension et plus de résistance. Vous verrez également une énorme différence dans la façon dont vous vous sentez. Lorsque vous produisez une énorme quantité de sérotonine qui sera libérée dans votre système sanguin, vous vous sentirez d’une humeur exaltante. Qui sait, vous pourriez même perdre quelques kilos.
6 Hydratez votre peau. Presque chaque femme qui a plus de 40 ans utilise une crème ant-rides. Pas beaucoup d’entre elles ne se rendent compte qu’un exfoliant de la peau peut faire une énorme différence dans leur entretien quotidien du visage. Lorsque la peau est propre et exempte de toute trace de maquillage, plus de vitamines et de minéraux peuvent être absorbés.